..Beginning-History..
Administrateurs : Dean Finnigan, Megan Parker
 
 ..Beginning-History..  .!.Habitations.!.  Maison des Miller 

 Assise sur le lit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:51:46   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Megan était assise sur le lit. Elle réfléchissait à sa grossesse. Elle était encore jeune pour avoir un enfant mais elle voulait quand même le garder. Tony et elle ne l'avaient pas encore dit à Kate et Jim et c'est ca dont elle avait le plus peur. Même si les parents de Tony étaient très gentils, elle imaginait qu'ils seraient surement choqués.


--------------------
Bryan Miller
.!.New.!.
Bryan Miller
12 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:32:11   Voir le profil de Bryan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Miller   

Il arriva, et vit Megan en train de penser. Il sourit, puis en profita pour s'approcher d'elle. Puis il fit un grand.

- BOOUH!

Il rit, puis la regarda.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:59:53   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Megan eut évidemment peur et sursauta. Elle mit sa main droite sur son coeur qui battait maintenant très fort.

- T'es pas fou?! Tu m'as fait peur!!

Message édité le 31-05-2007 à 15:00:11 par Megan Parker


--------------------
Bryan Miller
.!.New.!.
Bryan Miller
12 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:58:51   Voir le profil de Bryan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Miller   

Il rigola, puis la regarda en souriant.

- Beeen alors. Qu'est-ce que tu faiiis ??

Il se pencha sur le mur, et mit ses mains dans ses poches.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:28:53   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Elle le regarda.

Rien, je...Réfléchis!

Elle fit un léger sourire en regardant toujours Bryan.


--------------------
Bryan Miller
.!.New.!.
Bryan Miller
12 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:57:58   Voir le profil de Bryan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Miller   

- Ouai, comme toujours.

La regarda, pas très sur d'elle.

- Et tu pense a quoi ?


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:52:53   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui répondre? Elle allait quand même pas lui dire la vérité!

Ben...A mon travail! J'ai un article à faire et j'ai pas beaucoup d'inspiration!


--------------------
Bryan Miller
.!.New.!.
Bryan Miller
12 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:08:52   Voir le profil de Bryan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Miller   

- Et c'est sûr quoi ?

Très curieux, il adorait les embêter, comme toujours.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..Beginning-History..  .!.Habitations.!.  Maison des Miller  Assise sur le lit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum