..Beginning-History..
Administrateurs : Dean Finnigan, Megan Parker
 
 ..Beginning-History..  .!.San Francisco.!.  Parc 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:02:55   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Megan se promenait dans le parc. Il fesait beau et elle avait besoin de s'aérer. Aujourd'hui était le jour idéal pour une promenade. Il fesait beau et il y avait pas mal de gens dans le parc. Megan marchait lentement en pensant aux dernières semaines. Tout était aller tellement vite. Elle avait emmenagé avec Tony, elle attendait un enfant de lui...Bref, c'était assez confus dans sa tête. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se trouvait là, dans le parc, pour essayer de pensait à autre chose.


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:07:50   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

Dean était arrivait il y a quelques jours et voulaient prnedre un peu l'air parce qu'il en avait un peu marre de l'appart. Il s'assit sur un banc, regardant les gens passer. Dire qu'il pourrait très bien y rencontrer sa soeur. A y penser il ne savait même pas à quoi elle ressembler. Pourtant pas faute d'avoir chercher une photo mais rien à faire.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:11:50   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Megan s'asseya en bas d'un arbre a l'ombre. Elle regardait les gens passait. Elle, par contre, elle ne se doutait pas du tout qu'elle avait un demi-frère. Faut dire qu'elle n'y avait jamais vraiment pensait. Elle regarda son ventre. Elle se demandait à quoi elle ressemblerait dans quelques mois. Puis, elle se dit qu'elle devrait penser a autre chose comme par exemple, son prochain article de journal.


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

Dean décida de reprendre sa marche, et tomba sur un stande de journal, puis il se décida à en acheter un pour voir unn peu les dernière actu de SanFranscico quand il tomab sur un article signé "Megan Parker". Sa demi-soeur était un journaliste?? Wahou chose auquel il aurait jamais pensé.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:35:56   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Megan était face à ce kioske mais elle n'y preta guère attention. Elle devait écrire article sur un homme survivant à une attaque de requins. Il l'avait déjà interviewer ce qui avancait un peu le travail. Elle prit dans son sac un stylo et un bloc note. Elle commenca alors à écrice son article.


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:41:02   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

Dean alla s'assoir sur le banc juste à côté de l'endroit où se trouver Megan. Puis il se mit à écrire l'article. Il était à fond dedant là. Il aimait la façon qu'elle avait d'écrire c'étaity pas pareil que certaine personen elle avait un truc qui faisait que ça le rendait plus interessant, plus vivant.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:46:12   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Megan continuait toujours d'écrire son artcile. A chaque fois qu'elle commencait à écrire, elle était à fond dedans après. Bref, elle relu un coup son article avant de le terminer totallement.


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:52:30   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

après avoir finir l'article Dean se pencha en arrière en fermant les yeux.

Wahou ça c'est de l'article.

Il ne c'était pas rendu compte que c'était Megan qu'il y avait juste derrière lui puis comment il pouvait le savoir vu qu'il ne l'avait jamais vu.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:56:54   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Elle leva les yeux de son article et rit légèrement. Evidemment elle ne savait pas qu'il avait lu son article.


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:05:50   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

Ah, si j'avais cru ça.

Il souria et se redressa.

Je me demande bien comment ça se passe dans un journal tient. faudra que j'aille voir un jour.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:07:26   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui.

- Bonjour! J'ai entendu que ca vous plairait d'aller dans un journal?!


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:15:44   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

Dean qui était à moitié perdu dans ses pensées fut suprit quand Megan lui parla. Puis il reprit ses esprits.

Bonjour! Heu, ouais, j'ai lu quelques articles et ça m'a fait penser que j'avais jamais vu comment ça marcher un journal.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:18:18   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Elle sourit.

- Je travaille justement dans un journal!!

Elle garda son sourire aux lèvres.


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:35:40   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

Dean regarda la miss, puis regarda le journal. Il tendit le journal à la demoiselle.

Vous travaillez au Week-B????

Ben oui après tout elle connaissait peut-être sa demi soeur.


--------------------
Megan Parker
.!.€nc€iinte d'un moiis.!.
.!.Très Habitué.!.
Megan Parker
36 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:01:32   Voir le profil de Megan Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Parker   

Elle regarda le journal.

Oui c'est exact!!

Elle sourit.

Vous alles l'air d'être passionné par ce magazine!!


--------------------
Dean Finnigan
.!.Très Habitué.!.
Dean Finnigan
23 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:01:23   Voir le profil de Dean Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Finnigan   

C'ets que...

Dean hésitait mais parès tout il était là pour voir sa soeur alors autant demander à cette demoiselle si elle pouvait par hazard la connaitre.

En faite je viens pour retrouvait ma demi-soeur. Je n'étais pas au courant qu'elle existait jusqu'à a quelques jours. Vous la conniassez peut-être si vous travailler au journal [vous croyez qu'il pourrait pense que c'est elle XD eh ben non même pas] c'est elle qui a écrit cette article montre du doigt l'article Megan Parker


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..Beginning-History..  .!.San Francisco.!.  Parc  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum